Aller au contenu principal

La « tronche pas catholique de Fabius » par Georges Frêche. Bêtise ou lâche hypocrisie ? Allons, Frêche n’est pas bête.

29 janvier 2010

L’antisémitisme visqueux
comme vesse fumante se trahissant tout bas,
et la lâcheté qui va avec ("C’est pas moi qu’a pété!")
Et en parlant de délit de sale gueule…

Réaction d’une militante socialiste des Bouches-du-Rhône sur France 2 au JT, soutenant Georges Frêche : "Il est comme ça Georges Frêche ; c’est quelqu’un qui manifestement dérange…". Insondable crétine.

From → Société

17 commentaires
  1. Adigalia permalink

    te plains pas tu ne vis pas dans sa circonscription …j’ai même été une de ses étudiantes il y a longtemps …

  2. Benjamin permalink

    Aïe ! C’est sûr que ce n’est pas Brad Pitt en plus. Pauvre Adi !!!

  3. Adigalia permalink

    il est trés populaire ici : grand orateur, il met les rieurs de son côté. Il sort dix vannes à la minute et souvent de trés mauvais gout mais même les gens qui le critiquent rient sous cape.horripilant, quand quelqu’un s’attaque à lui ouvertement il se fait laminer en public, humiliation garantie.enfin bref, un personnage.

  4. ashdee permalink

    Je suis pas d’accord quand tu parles de cette militante de PACA "soutenant" Frêche. Moi d’où j’habite, je la sens pas très Frêche.

  5. ashdee permalink

    … mais tu as raison quand tu dis de lui qu’il n’est pas bête. il est pire!

  6. ashdee permalink

    … c’est pas Frêche, c’est Avarié!

  7. ashdee permalink

    Benjamin, excuses-moi mais tu as fait une faute de frappe à "fesse fumante". T’inquiètes pas, ça m’arrive aussi ce genre de faute, c’est mes doigts qui vont trop vite que mon cerveau. Toi c’est pas ça, le tien fonctionne à merveille, tout est bien rangé; le français dans une grande case, l’anglais dans une autre, l’allemand dans une troisième. Tu as même encore de la place pour le vietnamien, je sais pas comment tu fais. Moi ma caisse à outils est mieux rangée que ma cervelle, c’est dire! J’ai horreur de chercher ma clé de 10, mon tournevis, ma pince-multiprises; mais dans mon crâne, je vous fais pas de photo tellement j’ai honte; à tel point que pour me faciliter le boulot, j’ai remplacé AZERTY (que je n’utilise jamais dans mes com’s) sur mon clavier par AH BON que j’emploie de façon régulière. Je sais pas comment tu fais, t’as trop de neurones toi!

  8. Benjamin permalink

    Ashdee, moi j’aime bien ton cervo, voilà, même avec le bazar que tu dis qu’il y a. Un cervo trop bien rangé, ça fait penser à un enfant de chœur bien peigné avec la raie sur le côté, brrr. Le tien, en plus de sortir des choses drôles, il sort des choses astucieuses. Et ça moi ça me plaît.

  9. ashdee permalink

    Adi, pour les gens qui "rient" sous la cape de Avarié, comme tu dis ça doit être de très mauvais goût: dix vannes à la minute. Faudrait qu’il arrête le cassoulet!

  10. Adigalia permalink

    tous les hommes/femmes politiques disent des conneries un jour, Georges est vraiment fort pour çail me semble de mémoire, que Fabius, parlant de Ségolène candidate à la Présidence a dit "mais qui va garder les enfants si elle est présidente ?"pas mal non plus …

  11. Benjamin permalink

    Je repense à cette phrase que John Milton, dans son poème "Le Paradis perdu", met dans la bouche de Satan : "Mieux vaut régner en Enfer que servir au Paradis." Il se peut que ceux qui rient ne gagnent sur aucun tableau, mais, croyant prendre un peu de la puissance du Chef, en vérité servent quelque chose de l’Enfer.Tout le monde sait ce qu’est un phénomène de bande. Si on en est attaqué, c’est le chef qu’il faut d’abord abattre : sa chute fera fuir tous ceux qui se croyaient forts eux-mêmes, faisant les braves, qui ne tiraient leur courage que de la force d’un autre et par l’assurance qu’elle donnait à leur couardise.

  12. Benjamin permalink

    L’antisémitisme est une plaie d’extrême dangerosité.

  13. Adigalia permalink

    la mysoginie aussi, l’homophobie aussi, la racisme, la condescendance,

  14. Benjamin permalink

    Je n’établissais pas de hiérarchie dans les misères.

  15. Benjamin permalink

    Quoique… Mais je ne tiens pas à engager un débat ici sur cela.

  16. Benjamin permalink

    Enfin, je ne crois pas qu’on ait encore ouvert des camps visant à exterminer les femmes et les condescendants. L’homosexualité, en revanche, était aussi la cible de l’hitlérisme, tout comme les slaves, les tziganes et autres "sous-hommes", pour reprendre la dénomination nazie.

  17. ashdee permalink

    Je te rejoins complètement Benjamin.Adigalia, ok avec toi, ce qu’a dit Fabius parlant de Ségo, ça vole bas.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :