Aller au contenu principal

Benjamin SCISSO est toujours bancal

4 octobre 2009

Mais sait se faire respecter

From → Divertissement

10 commentaires
  1. Toujours l’entorse corse Benjamin ?Et toujours ce beau sourire… :)) BisousLO

  2. Babel permalink

    normal, avec 1 seule béquille.. mais l’on constate que le sourire revient dès qu’il se rapproche du buffet ! ;))

  3. Loofy permalink

    le boiteux est plus heureux que les autrescar il a déjà un pied qui n’est plus au solil ne lui suffit que de soulever le second pour s’envoler…;-)je ne sais plus qui a écrit cela, mais ça m’a touché…peut-être parce que mon nom de famille est Boiteux ;-)bon envol, Benjamin

  4. Adigalia permalink

    c’est vrai que le boiteux est un homme heureux, enfin à ma connaissance …

  5. Benjamin permalink

    Merci pour tous ces coms, vous êtes gentils ça me fait plaisir. J’aime bien cette photo où l’on voit les moments où je peux être passionné ou heureux, plutôt que sombre. C’était à l’anniversaire des 70 ans de mon père, et j’y ai revu des amis d’enfance que je n’avais pas vus depuis 10, 20 ou même… 27 ans pour l’une. C’était étonnant : sous les visages qui ont perdu en fraîcheur et pris en rides, malgré les corps qui ont pris de l’embonpoint (moi en particulier), et les cheveux qui sont tombés, ou devenus poivre et sel pour certains, je retrouvais les sourires, les mimiques, les expressions de ces enfants qu’ils étaient, lorsqu’on s’habillait en Indiens et en Cowboys et qu’on jouait à la guerre.

  6. Malouine du Finistère permalink

    C’est très gentil de partager avec nous ce moment familial ! et on retrouve une émotion d’enfant sur ton visage, surtout la dernière… Et ça permet également de s’inquiéter de ta santé : je constate que nous pensions tous que ton histoire d’entorse était terminée ! en fait, tu ne t’es pas raté en Corse !!! Toujours en rééduc alors ??? pas trop dur de faire les cours comme ça ???

  7. Benjamin permalink

    Non, la rééduc n’a pas commencé, pour deux raisons : l’oedème n’était pas assez dégonflé, et puiis j’ai trop de boulot je n’ai pas le temps d’aller voir le kiné. Mais tout ça va bien finir par se remettre. le problème, c’est que ça reste douloureux (aujourd’hui, 6 heures de cours, demain pareil, après-demain 4h, jeudi 3 heures, vendredi… ouf 2 heures).

  8. plume permalink

    Pas assez de repos Benj ……….. elle lutte cette cheville .Prends soin de toi . Tu peux aussi si tu en as le courage , stimuler la circulation sanguine avec le principe de la douche écossaise .Désagréable , mais efficace sur l’oedème . Je te souhaite bon courage .Plume

  9. Malouine du Finistère permalink

    Tout à fait d’accord avec plume… C’est pas sérieux cette histoire de cheville enflée… Il faut absolument que tu t’en occupes sérieusement et "fissa" !!!! sinon, tu vas dégommer toute ta vie et tu regretteras… Trouve un kiné rapidement OK ?

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :