Aller au contenu principal

Que du bonheur

7 juillet 2009
Dans le journal Libération d’aujourd’hui, un encart : "25 % des étudiants souffrent de pathologie psychologique type dépression ou anxiété".
D’après l’OMS, le taux de suicide français est le second après le Japon parmi les pays de l’OCDE. Le suicide en France fait deux fois plus de morts que la route.
Je ne comprends pas. Pourtant, on a Patrick Sébastien et Cauet : que demande le peuple ?

From → Société

3 commentaires
  1. Anita permalink

    Tu vois Michel pourquoi j’ai de la chance d’avoir Mathias à la maison ?? Il est en vie … Je ne suis pas surprise de ce que tu écris là, il faudrait être aveugle pour ne pas s’en rendre compte mais il est bon de le dire et le redire, c’est ainsi que l’on prendra la véritable mesure du problème de la jeunesse de ce pays et même au-delà … mais commençons par regarder en profondeur chez nous.Il y a beaucoup de souffrances et de maux jetés dans les rubriques "schizoprhénie" ou autre …Belle journée à toiBisousAnita

  2. Anne-Marie permalink

    moi aussi j’ai encore jean -yves !! et c’est vrai que pour les jeunes ce n’est pas évident !le peuple demande évidemment autre chose avant de sombrer si rien ne change!! amicalement

  3. Malouine du Finistère permalink

    La région Bretagne est particulièrement touchée, depuis de nombreuses années les taux de décès par suicide de la population de moins de 65 ans, y sont les plus élevés de l’ensemble des régions françaises.Mais vraiment, que du bonheur !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :