Aller au contenu principal

J’ai de la chance !!

11 janvier 2009
J’ai reçu ce matin dans ma boite aux lettres Windows Mail un message privé d’une certaine June, qui me hèle de manière un peu familière (Objet : Hey, Benjamin), sans doute en raison de son jeune âge. Elle me trouve joli garçon et adore mon profil. Comme elle visite Paris ce week-end, elle me demande si ça me dit de sortir. Je ne lis pas très bien le dernier mot de son mail, mais je pense qu’il s’agit d’une langue d’un pays de l’Est. Elle me laisse des liens pour que je voie sa photo. Ouh la la, elle est rudement… comment dire… enfin… ouh la la ! Je peux aussi voir des vidéos. Ouh la la la la !

J’en ai de la chance qu’elle ait adoré mon blog ! c’est certainement une fan de Montaigne et de Kant, même si on n’a pas encore discuté de ses préférences (j’espère qu’elle n’est pas heideggerienne…). Vraiment, quelle chance qu’une femme aussi ouhlalalala, qui habite en République Tchèque, vienne ce week-end visiter Paris et tombe sur mon blog qui la rend immédiatement amoureuse grâce aux extraits de la "Logique transcendantale" !

Voici le mail : hot damn Benjamin u look fine! i luved ur profile, i will visit Paris this weekend, wanna go out? i got some pics at: http://, i even got videos, hit me up and get my number from http:// , for real hit me up on http:// on screen name tightp! p.s. im online for couple more hours! 🙂 pnorzcfo

Pour la photo, je ne peux pas l’ajouter ici parce qu’elle a dû être prise au sortir de la salle de bain je pense. Mais croyez-moi… ouh la la la la la la !

Elle m’a même écrit un second mail où elle me demande de lui envoyer
de l’argent pour son prochain week-end à Paris, vu qu’on ne va pas
pouvoir se voir aujourd’hui car pour moi je suis pris (c’est jour de marché et de ma
petite promenade au Bois de Vincennes), et qu’elle s’excuse aussi mais elle a
découvert mon super blog trop tard.

Moi ça me touche de voir combien elle tient vraiment à ce qu’on se rencontre. Elle a déjà tout prévu pour le virement. Comment a-t-elle deviné que je n’étais pas très doué pour ces choses ? L’amour aiguise un sixième sens, c’est vrai ! Elle a su lire entre les lignes, et me comprendre… Pour moi c’est très émouvant qu’elle ait trouvé l’homme sous la Critique de la raison pure. Je n’ai qu’à faire quelques clics, et tout ira bien.
A cause de mon petit découvert, je
vais voir si je ne peux pas faire un emprunt dès demain. C’est cher le voyage depuis la République Tchèque jusqu’en France : quand même 1.999,99 Euros ! Tant que c’est pas 2.000, ça va. Et puis quand on aime on ne compte pas. Je ne voudrais pas lui faire de peine en ayant l’air de compter mes sous ; ce ne serait pas très élégant ni respectueux de ma part devant sa spontanéité pleine de vie ! Avoir l’air mesquin en face de quelqu’un qui parle avec son cœur, c’est pas joli, et ça pourrait la contrarier ; elle aurait raison. Elle n’aime que les gentlemen ! Je ne voudrais pas la décevoir et qu’elle se dise que je ne suis pas à la hauteur de ses espérances.

From → Divertissement

11 commentaires
  1. plume permalink

    irresistible ! je suis pliée ! vite une belle balade dans les bois !

  2. fanfan permalink

    Certainement une affaire de désir, de coeur ou de raison..ou un sens à sa vie ?Je n’ai pas votre culture, mais une grande curiosité pour la nature..Un billet qui me fait sourire..Belle promenade

  3. Benjamin permalink

    Oui, fanfan, ce mail a donné enfin un sens à ma vie ! Je me demande même si je ne vais pas abandonner ma petite promenade au Bois de Vincennes le week-end prochain pour écrire une belle lettre à June (pas aujourd’hui, car ma promenade est programmée depuis une semaine et que ça chamboulerait trop !)

  4. Adigalia permalink

    ça ne m’étonne pas du tout qu’elle soit dingue de toi !bref je vois que j’ai de la concurrence, zut, faut que je travaille sur la photo au sortir de la douche ?

  5. Benjamin permalink

    Adi, elle sortait de la salle de bain, ça c’est quasiment sûr, mais je ne peux pas dire si elle possède pour autant une douche plutôt qu’une baignoire ou un simple lavabo. Il me semblait plus honnête de ma part de le dire.

  6. Adigalia permalink

    en même temps tout ça c’est de la pure sémantique, ce qui t’intéressait c’était pas sa salle de bains.

  7. ashdee permalink

    Bonjour Benjamin. J’ai de la chance aussi, l’amie de June, Dianna, will visit un trou en france next weekend. Oulalala, elle sortait aussi de la salle de bain. Le problême, c’est que si je l’invite, ça va se remarquer un gorille avec une black dans les rues de un trou en france!

  8. Benjamin permalink

    Comment ça Adi ! Mais voyons ! J’adore tout ce qui est déco d’intérieur, et je ne rate aucune des émissions D&Co sur M6 avec la grosse connasse blonde vulgaire sadique mal élevée qui se la joue cool et tyrannise tout le monde par sa folie qui lui sert à cacher névrotiquement son incompétence et son mauvais goût absolus (je l’aime pas celle-là). Celle qui entre chez les gens et transforme des habitats passables en ignobles chiottes cheap et tape-à-l’œil, et qu’après les gens ils pleurent et la remercie d’avoir transformé leur habitat modeste en habitat ridicule. Le plus drôle c’est les enfants quand ils vont découvrir leur chambre : on leur demande de fermer les yeux puis de les ouvrir ; et comme les enfants, pour leur faire plaisir, aiment montrer aux adultes qu’ils mettent beaucoup de zèle appliqué à faire ce qu’on leur demande, ils s’écrient immanquablement "Waou!!!" quelques centièmes de secondes avant d’avoir ouvert les yeux – c’est à coup sûr le meilleur moment ! "Tu es content?" – "Oh oui, j’adore !!" Et de se jeter sur une immonde couette en peau de vache posée dans une pièce rose à côté d’un pauvre pouf bleu électrique.

  9. Benjamin permalink

    Ashdee, un gorille, ça se remarque toujours, même dans les grandes villes 😉

  10. stephanie permalink

    Misère humaine … Différence … incomprhension ou comprendre mais pas accepter

  11. Adigalia permalink

    houlala, comme il casse lui !montre ta déco et après on reparle de bon et mauvais goût … j’attends les photos !!!!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :